Bel bonjou La Fanmi ! La Rédac’ sait ce que vous pensez vous devez surement vous dire : ils sont sérieux de présenter leurs meilleurs vœux le 29 janvier ? Oui ! Si, si ! Il nous reste d’ailleurs 2 jours pour le faire !
Nous souhaitons à La Fanmi une excellente année 2018 et nous profitons de cet article pour vous présenter nos projets de l’année 2018 et ce que nous avons prévu pour vous !

Nos voeux

Pour l’année 2018, Afro&FIT vous souhaite :
Une année dans la santé, car que l’on soit mince, gros ou entre les deux, sans la santé nous ne pouvons rien faire.
Une bonne hygiène de vie, une année remplie de routines saines pour que vous puissiez atteindre tous vos objectifs.
Une année remplie de bonne bouffe, car il ne sert à rien de se compliquer la vie en ne mangeant que de la salade verte et du quinoa !
Une année remplie de sport, pour être prêt à affronter le monde et devenir de plus en plus fort !

Comment nous voyons l’avenir

Ces derniers mois Afro&FIT réfléchissait à de nouveaux formats, à du nouveau contenu et à de nouvelles à vous proposer. Malgré l’absence de La Rédac’, elle travaille tous les jours pour vous proposer quelque-chose d’innovants pour ne pas vous décevoir.

En 2018, nous voyons les choses en grand, pour vous et pour nous, nous tâcherons de ne pas vous décevoir. Dès demain, nous arriverons avec du nouveau contenu, et nous tacherons de vous surprendre avec plein d’autres nouveautés en 2018 !

Avant de clore ces voeux, sachez que vous êtes presque 3000 à nous suivre sur tous les réseaux sociaux confondus. Presque 3000 à avoir rejoint La Fanmi en 2017 ! Alors nous espérons multiplier ce nombre par 1000 en 2018 ! Merci à tous de suivre et de contribuer au succès de Afro&FIT. La Rédac espère vous le rendre au centuple en 2018 !

À très bientôt sur Afro&FIT !