Semaine 1 – Gainage – #RentréeAfroandFIT

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Semaine 1 – Gainage – #RentréeAfroandFIT

Hello La Fanmi ! On est septembre, certes, mais avez-vous abandonné votre quête du ventre plat pour autant ? Je ne pense pas ! Pour avoir de bonnes habitudes dès la rentrée, on vous propose un nouveau workout gainage, différents de ceux proposés auparavant ! On passe au niveau supérieur !

Échauffements

45 secondes, sans pause, de :
– Jumpings jacks : https://www.youtube.com/watch?v=doXgX5o3PDk
– Talons fesses : https://www.youtube.com/watch?v=YAFbMWIVkkQ
– Levés de genous : https://www.youtube.com/watch?v=WoQneiFP9wU
Pour rappel, l’échauffement est primordial pour éviter de se blesser pendant le workout !
Faites une minute de pause puis enchainez avec les exercices !

Les exercices

Faites entre 3 à 5 séries de 30 à 60 secondes des exercices suivant :
– Planche levé de jambe alterné : https://www.youtube.com/watch?v=72qGe8lH8bQ
– Planche latérale dynamique : https://www.youtube.com/watch?v=vUBiKWBnjq0
– Russian twist : https://www.youtube.com/watch?v=oAHOt2Kuazc
– Crunch genoux-poitrines : https://www.youtube.com/watch?v=gPJ_lSfgROM
– Élévations des jambes en 4 temps : https://www.youtube.com/watch?v=FCcSgVWhmIE
Pas de pause entre les exercices, 45 secondes de pauses entre les séries !

En espérant vous avoir mis sur les rotules !
À très bientôt La Fanmi <3!

One Response

  1. […] la Fanmi, après la séance de gainage que vous avez faite lundi, voici une séance de full body à faire à la maison. Au programme, un peu de cardio et du […]

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