Hello la Fanmi ! Ça va ? Aujourd’hui, Naomi vous propose une recette de pancakes sans matière grasse, idéales pour rester healthy même pendant le week-end !

Bonjour à toutes ! Je suis contente de vous retrouver pour un article recette ! Parfois, j’aime prendre mon temps pour faire mon petit-déjeuner, c’est pour cela qu’aujourd’hui je vous donne une recette de pancakes sans matière grasse, à déguster le week-end !

Ingrédients

– 75 g de farine
– 100 mL de lait d’amande
– 1 œuf
– 1 pincée de sel
– 1/2 sachet de levure
– 1 cc de sucre complet (pas obligatoire)
– 1 cc huile de coco (pas obligatoire non plus)

Instructions

1) Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre, la levure et le sel.
2) Faire un trou au milieu et ajoutez le lait végétal en remuant de manière circulaire avec la cuillère de manière à éviter les grumeaux.
3) Ajouter l’huile de coco et remuez de manière énergique.
4) Graisser une poêle avec un peu d’huile de coco et mettez-la à chauffer. (Moi j’ai des poêles qui n’accroche pas, donc je n’ai pas besoin de graisser ma poêle)
5) Faire cuire les pancakes.
Bonus : Les servir avec des fruits – des bananes ou des fraises pour moi parfois des baies de goji et du sirop d’agave.

Et c’est prêt 😋😋
Un délice.

Voilà la Fanmi ! Si vous reprenez la recette de pancakes de Naomi, n’hésitez pas à partager vos photos sur les réseaux sociaux avec l’hashtag #AfroandFITfanmi !