Afro&FIT – Le Retour

Le webzine FIT de la communauté noire.

Afro&FIT – Le Retour

Bonjour La Fanmi ! Ça va ? Ça fait déjà plus d’un an que vous suivez l’évolution Afro&FIT ! L’année 2017 s’achève et La Fanmi s’est agrandie. La Rédac’ a fait une pause par manque de temps et surtout d’organisation. Mais il est hors de question de laisser La Fanmi tomber !
C’est pourquoi le retour d’Afro&FIT est immédiat !

Une nouvelle identité visuelle

Quand je pense à la communauté noire mondiale, je pense à la musique, à notre créativité, à notre joie, à notre charisme, à notre volonté de vouloir un monde meilleur. Au Black Magic ! C’est pour cela que j’ai choisi les deux couleurs qui nous ressemblent le plus, le noir et l’or. Noir pour le côté mystérieux et imprévisible et l’or car nous sommes précieux.

Un article par jour !

Oui ! Afin d’être au plus proche de vous au quotidien, La Rédac’ publiera un article par jour. Afro&FIT veut être présente pour sa communauté. Bien sûr, chaque article aura pour vocation de vous rendre meilleur(e) que la veille.

Faites place aux Afro&FITmen !

Oui ! Afro&FIT ouvre ses portes à la gente masculine. Les Afro&FITmen ont largement soutenu le webzine sur les réseaux sociaux. C’est pour cela qu’ils peuvent enfin s’asseoir à notre table !

À l’avenir

Afro&FIT est un webzine en pleine croissance. Le site sera en perpétuelle évolution ! Tout sera pensé pour que La Fanmi s’y sente comme chez soi.

En attendant …

N’oubliez pas de rejoindre La Fanmi sur les réseaux sociaux :
FacebookTwitterInstagram
Et posez toutes vos questions sur notre Curious Cat

Adan on pita !
(*À plus tard !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *