Afro&UPPERbody #1 – Entrainement haut du corp

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Afro&UPPERbody #1 – Entrainement haut du corp

Afro&FIT vous a préparé un entraînement haut du corp efficace et sans matériel. Préparez-vous à transpirer ;).

HIIT CARDIO :
Le High Intensity Interval Training est idéal pour travailler la cardio et le renforcement musculaire. Aujourd’hui on focus sur la cardio pour augmenter votre rythme cardiaque et brûler les graisse !
👉🏿 Pour cette séance de HIIT : 1 minute par exercice puis 1 minute de pause par série.
– 1ère série : talons-fesses – pause
– 2ème série : talons-fesses + lever de genoux – pause
– 3ème série : talons-fesses + lever de genoux + jumpings jacks – pause
– 4ème série : talons-fesses + lever de genoux + jumpings jacks + mountain climbers

upper-body-1Le renforcement musculaire :
Aujourd’hui on veut mettre l’accent sur le haut du corps sans oublier les abdos ! Après 2 minutes de pause suite au HIIT Cardio vous pouvez commencer le renforcement musculaire
👉🏿 Pour cette séance de renforcement musculaire : 3 séries de 10, 15 ou 20 répétitions
– Pas de pause entre les exercices, on les enchaîne !
– 1 minute de pause entre les séries

On espère que cette séance vous a plue ! N’hésitez pas à nous tagger avec l’hashtag #AfroandUPPERbody 
sur Instagram ou Twitter !

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