Bel Bonjou La Fanmi ! Aujourd’hui on vous présente Aleksandra, une magnifique guadeloupéenne, polonaise et russe de 32 ans et la gagnante de l’Afro&FIT Summer Challenge !
Pendant 3 mois, nous l’avons vu évoluer sur son compte instagram, en relevant chaque défi lancé par Afro&FIT. Impressionné par sa détermination et sa joie de vivre, nous lui avons donc offert un photoshoot avec notre photographe préféré Mahi, et une interview en tant qu’Afro&FITwoman sur notre webzine.

Hello, Aleksandra ! Présente-toi en quelques mots, s’il-te-plait. Qui es-tu ?
Je suis une femme qui détestais le sport, il ne fallait pas m’en parler, jamais j’aurais pensé mettre les pieds dans une salle de sport, avant ! Puis j’ai pris du poids. Alors j’ai eu un électrochoc en voyant mon poids sur la balance et ce fut le déclic.
Avoir des résultats m’a motivé à poursuivre mes efforts ! Aujourd’hui, je ne peux pas passer une semaine sans mes séances training.

Comment se passe une semaine type pour toi ?
– Le matin, je mange mes biscuits P’tits dej céréales et un fruit
– Le midi, je préfère du riz avec du poisson
– Puis l’après-midi, place au sport ! Je fais du body attack, de la Zumba ou de la danse avec une séance muscu bas du corps
– Le soir, je mange des légumes verts avec des oeufs dur
– Puis pour grignoter je me contente d’un fruit ou du thé

Et quels sont tes futurs objectifs ?
Je souhaite participer à une course et également une course d’obstacles.
Je n’aime pas le running, alors une course serait un vrai défi.
Aussi j’aimerais tellement avoir un semblant d’abdos pour la fin de l’année.
Pour cela le côté nutrition est très important, je reconnais que ce n’est pas mon point fort et c’est pour cela que ça fait partie également de mes objectifs.

As-tu quelques mots d’encouragement pour La Fanmi ?
Ne pas se dire « je n’y arriverai pas ! ». Il faut essayer et s’accrocher ! C’est pas toujours simple mais je suis persuadée que dans chaque femme se cache une Wonder Woman, en se donnant les moyens on y arrive. Foss la Fanmi, Dream Big !

Merci Aleksandra pour cette interview !
Vous pouvez retrouver Aleksandra sur son compte instagram -> monobjectifsportif

Et on vous quitte avec quelques photos de son photoshoot avec le photographe Mahi !