Hello, les A&Freaders, tout va bien ? Lorsqu’on est en plein dans notre FitJourney, il nous arrive de perdre la motivation que l’on avait au début. Pourtant celle-ci est nécessaire car sans elle on n’avance pas, on recule ! Voici 3 comptes Instagram d’Afro&FITwomen extraordinaires à suivre …

 

IMG_9324@fit.marie.26
Gros coup de coeur de la maison ! Une véritable success story d’une fille qui pesait autrefois 145kg ! Elle l’a fait et continue de le faire. Pour une page remplie de motivation et gérée par une fille adorable et attachante, nous vous recommandons la page de Marie.

 

IMG_9328@Naturella
Que dire d’elle ? Comme elle l’a raconté dans cette vidéo, Leila a réussi à perdre 15kg ! Mais ce qui est intéressant c’est sa vie APRÈS -15kg. Le plus dur n’étant pas de perdre du poids, mais de se maintenir dans un style de vie qui permet de ne pas les reprendre. Pour suivre ses conseils et son parcours, abonnez-vous à sa page.

 

359481826@mymy.rhennam
Et on bascule vers le bodybuilding ! Vers une femme qui pratique la musculation et pas à demi-mesure ! Nous vous présentons Myriam. Le parfait exemple qu’une femme peut tout faire ! L’exemple que nos capacités sont illimitées, que tous nos objectifs et tous nos rêves PEUVENT se réaliser !

 

Alors ? Ne sont-elles pas extraordinaires ?
Pour plus d’Afro&FITwomen magnifiques n’hésitez pas à visiter notre rubrique du même nom !

À très bientôt !