Les 3 Afro&FITmen INCONTOURNABLES !

Le webzine FIT de la communauté noire.

Les 3 Afro&FITmen INCONTOURNABLES !

Bonjour La Fanmi comment allez-vous ? Aujourd’hui je vais vous parler de trois Afro&FITmen INCROYABLES que ce soit pour leur talent, leur détermination et leurs physiques. Ces Afro&FITmen sont 3 grandes et belles inspirations, que vous soyez un homme ou une femme. Vous devez absolument les suivre !

Sao Nelson


Sao Nelson, est un bodybuilder professionnel dont on peut suivre l’aventure sur sa chaîne et sur Instagram. S’il est naturellement talentueux, son travail et sa détermination sont indéniables ! Ceux-ci ont été récompensés 4 fois, par le titre de champion de Men’s Physique !
Pour le suivre au quotidien et admirer ses jolies muscles, vous pouvez vous abonner sur Instagram, et pour avoir un détail de ses entraînements, abonnez-vous à sa chaine YouTube ;).

Big Will


Big Will est un membre qui vient tout juste de faire son entrée dans La Fanmi (mais il ne le sait pas encore !). Si son physique lui donne déjà automatiquement une carte membre, que dire de ses recettes totalement Afro&FIT ? Avez-vous déjà eu envie d’un bokit en plein milieu d’un régime ? Mais du coup, rien que penser à la farine blanche sans nutriments et à la friture vous faisait prendre 5kg ? Et bien essayez la recette Afro&FIT de Big Will !
Bien sur vous pouvez le suivre sur Instagram, et pour voir le détail de ses recettes ça se passera sur YouTube !

Aladji Touré


Aladji ou le One Punch Man ? Si vous connaissez pas le manga, One Punch Man est un super-héros qui a gagné ses pouvoirs grâce à un entrainement hors du commun. Pour s’entrainer, il fait 100 pompes, 100 abdos, 100 squats et court 10km par jour ! Après, ça reste un manga donc, jusqu’ici, tout va bien. Mais ça, c’était avant de connaître Aladji ! Cet Afro&FITman a décidé une belle matinée de janvier 2017 de s’engager dans le One Punch Man Challenge. Un an plus tard, le challenge est toujours d’actualité !
Pour suivre Aladji et voir combien de temps il tiendra encore, ça se passe sur Instagram !

Alors parmi ces Afro&FITmen, lequel préférez-vous ?

À bientôt sur Afro&FIT !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *